Ignace deen est vraiment un hôpital de qualité avec des médecins à votre service mais ce qui est marrant est que les gardiens au portail profite de l'occasion pour retirer de l'argent au pauvre famille chargé de prendre soin des malades, c'est dommage car avec un hôpital de qualité ces gens là devrait avoir au moins la pitié, et la question que je me pose si ces gardien ne sont pas payé à la fin du mois ?
La Guinée va mal, car j'ai vu des gens avec les l'âme au yeux et on les retire de l'argent sans pensé à son sort.
L' hôpital Ignace Deen est un hôpital de Conakry , en Guinée, construit à l'époque coloniale un rapport de 2011 a décrit les conditions comme sordides, avec des soins de mauvaise qualité. Depuis 2017, en collaboration avec des scientifiques des États-Unis et du Danemark, l'hôpital Ignace Deen agit comme un pôle régional de recherche neurologique pas très fiable l'hôpital avait des infrastructures délabrées, un assainissement médiocre, une chaleur étouffante, une odeur nauséabonde, un manque d'eau et d'électricité, un manque de médicaments et d'entretien. Un pot-de-vin était nécessaire pour être admis. Il y avait peu de médecins. Les salles étaient bondées, infestées de punaises de lit et de moustiques. Les toilettes étaient bouchées et il y avait une grave pénurie d'eau potable, que les proches des patients devaient fournir.
Essayer de doter l'hopital de moyens modernes
voir l'auteurIgnace deen est vraiment un hôpital de qualité avec des médecins à votre service mais ce qui est marrant est que les gardiens au portail profite de l'occasion pour retirer de l'argent au pauvre famille chargé de prendre soin des malades, c'est dommage car avec un hôpital de qualité ces gens là devrait avoir au moins la pitié, et la question que je me pose si ces gardien ne sont pas payé à la fin du mois ? La Guinée va mal, car j'ai vu des gens avec les l'âme au yeux et on les retire de l'argent sans pensé à son sort.
voir l'auteurL' hôpital Ignace Deen est un hôpital de Conakry , en Guinée, construit à l'époque coloniale un rapport de 2011 a décrit les conditions comme sordides, avec des soins de mauvaise qualité. Depuis 2017, en collaboration avec des scientifiques des États-Unis et du Danemark, l'hôpital Ignace Deen agit comme un pôle régional de recherche neurologique pas très fiable l'hôpital avait des infrastructures délabrées, un assainissement médiocre, une chaleur étouffante, une odeur nauséabonde, un manque d'eau et d'électricité, un manque de médicaments et d'entretien. Un pot-de-vin était nécessaire pour être admis. Il y avait peu de médecins. Les salles étaient bondées, infestées de punaises de lit et de moustiques. Les toilettes étaient bouchées et il y avait une grave pénurie d'eau potable, que les proches des patients devaient fournir.
voir l'auteurBonne structure, encore quelques améliorations et vous serez les meilleur
voir l'auteurmédecins expérimentés, l'hôpital n'est peut-être pas propre, mais les médecins et les infirmières sont fiables.
voir l'auteur